NOS SECONDES ÉCRITURES POUR LES PRUD'HOMMES (EN RÉPLIQUE)

Page de navigation sur le site
http://perso.libertysurf.fr/info-lou

 

TÉMOIGNAGE DU CONGÉDIEMENT

Ce témoignage est fait par l'autre serveuse (attestation écrite) et est fourni par l'employeur. L'employeur ne peut pas contester le témoignage qu'elle a joint au dossier.
La serveuse mentionne que l'employeur n'avait pas l'intention de licencier, sans préciser si Mlle III avait l'intention d'arracher une démission !!!
En tout cas, Mme LLLLLL a été invitée à s'en aller (selon le témoin, Mlle AAAAAAAA)

 

PERSÉCUTION PAR L'ADMINISTRATION

Une consul qui, pour s'opposer à la remise de visas aux enfants, déclare mensongèrement le mariage étranger frappé de nullité. Toutes les conséquences : mise en Justice…
Après changement de Consul, la Préfecture a avoué au nouveau Consul qu'elle freinait le dossier en jouant les idiots. Le Consulat a dû négocier avec la Préfecture pendant 3/4 d'heures au téléphone (pas de réponse aux courriers du consulat) !
L'ambassadeur a promis une ligne de crédit après un interview de mon épouse par une magistrate de la Cour.
Donc, un risque bien réel de persécution au moindre prétexte.

TROP DE DÉTAILS - DEMANDES MORCELÉES

Manque d'expérience pour rédiger.
Ce texte a été approuvé par le Conseiller syndical qui a parlé en Conseil des Prud'hommes. Celui encourageait le morcellement des demandes pour "forcer le CPH" à répondre sur chaque point. Ce n'est que lors de la visite à l'avocat (au courant de notre visite probable) que nous avons su le vrai motif du morcellement : empêcher l'appel !

 

 

 

 

oooOOOooo